Ne laissez pas PowerPoint tuer votre communication

L’histoire

La plupart du temps, les prises de parole sont faites avec un PowerPoint. La plupart du temps, on s’y ennuie en regardant défiler des diapos pleines de listes à puces, de graphiques compliqués et de schémas tortueux. PowerPoint est pourtant un outil formidable s’il est bien utilisé ! Dans cette conférence, je vous livre ma méthode pour concevoir et réaliser des PowerPoint efficaces, impactants et professionnels.

Vous allez vous reconnaître dans les cinq diapos suivantes : la diapo « je vais vous la lire », la diapo « j’ai mis tous les chiffres », la diapo « il y en a un peu plus je vous le mets quand même », la diapo « Abracadabra ! » et la diapo « je suis trop fier ». Elles sont contre-productives et empêchent votre public de comprendre et retenir vos messages. Pourquoi continuons-nous à les faire ? Il y a trois raisons…

Une conférence qui change totalement votre point de vue sur PowerPoint, son intérêt, son utilisation et son rôle dans la prise de parole en public. De quoi motiver chacun à changer ses habitudes pour des réunions et séminaires bien plus productifs.

Je suis intéressé par cette conférence

Merci de lire les règles de confidentialité.

Pascal HaumontNe laissez pas PowerPoint tuer votre communication